Nourrir le futur

Fondée en 1997, sous le nom de Ressources dʼArianne Inc., Arianne Phosphate Inc. (cotée au TSX-V sous le symbole « DAN ») est une compagnie canadienne qui se consacre aujourdʼhui au développement de son , un des plus importants projets de phosphate au monde. projet minier du Lac à Paul

Présentation Corporative

Culture

Chez Arianne Phosphate, notre équipe de direction et notre personnel adoptent une approche durable, s'efforçant de s’améliorer continuellement. Nos actions et pratiques sont guidées par les valeurs suivantes :

Mission

Arianne Phosphate a comme mission de produire de l'apatite (phosphate) de haute qualité à travers une mine de phosphate respectueuse de l'environnement pour une utilisation dans un large éventail d'applications pour le mieux-être de la société. Grâce à l'hydroélectricité renouvelable, nous nous efforçons de diminuer notre production de gaz à effet de serre pour atteindre la neutralité en émission de gaz à effet de serre. Nous orientons le projet vers le développement pour le mieux-être de toutes les parties prenantes et investisseurs afin de débloquer les avantages économiques et sociaux importants pour la région.

Le projet du Lac à Paul

Ce projet de classe mondiale assurera la sécurité d’approvisionnement des principaux marchés nord-américains, européens et asiatiques. Il s’agit du gisement de phosphate non développé le plus important au monde. Il ajoutera de nombreuses années à la durée de vie de la mine grâce à la production de concentré de haute qualité. Stratégiquement localisé au Québec, le projet du Lac à Paul fournit un excellent accès aux infrastructures, une juridiction minière de niveau 1, et un concentré de haute pureté et des signatures d’entente formelle pour la vente du concentré de phosphate. Entièrement autorisé et prêt à être construit, avec une amélioration significative depuis la faisabilité de 2013 , ce projet créera 1 000 emplois pendant l’opération de la mine et contribuera à 12 milliards de dollars de retombées économiques pour la région.

Membres du conseil d’administration

Brian Ostroff

President, Director

Jeff Beck

Chief Executive Officer, Director

Claude Lafleur

Director

Dominique Bouchard

Executive Chairman of the Board of Directors

Steven Pinney

Director

Siva Pillay

Director

James Cowley

Director

Marco Gagnon

Director

Équipe de direction

Brian Ostroff

President, Director

Jeff Beck

Chief Executive Officer, Director

Pier-Elise

Chef de la direction financière

Raphael Gaudreaul

Chef des opérations

Investir dans le Phosphate

Profitez de la demande croissante de phosphate.

Company Overview

Founded in 1997 under the name Arianne Resources Inc., Arianne Phosphate Inc. (listed TSX-V: DAN and OTC: DRRSF) is a Canadian company dedicated to developing its Lac a Paul mining project, one of the most prolific phosphate projects in the world. Arianne Phosphate will be part of the solution to fulfilling the growing demand for food.

Corporate Presentation

Culture

At Arianne Phosphate, our management team and staff take a sustainable approach, striving for continuous improvement. Our actions and practices are guided by the following values:

Goals

Arianne Phosphate’s mission is to produce high-quality apatite (phosphate) through an environmentally friendly phosphate mine for use in a wide range of applications for the betterment of society. Through renewable hydroelectricity, we strive to diminish our production of greenhouse gases to achieve GHG neutrality. We are moving the project towards development to the betterment of all stakeholders and investors to unlock the significant social and economic benefits to the region.

The Lac à Paul Project

This world-class project will provide security of supply to the leading North American, European and Asian markets. The project is the most significant undeveloped phosphate deposit globally. It will add many years of mine life through the production of high-grade concentrate. Strategically located in Quebec, Lac à Paul provides excellent access to infrastructure, a tier 1 mining jurisdiction, and a premium concentrate with initial offtake and marketing agreements already in place. Fully permitted and construction-ready, with significant improvements since 2013 FS, this project will create 1,000 jobs during operation and will contribute $12 billion in economic benefit to the region.

Meet Our Directors

Brian Ostroff

President, Director

Jeff Beck

Chief Executive Officer, Director

Claude Lafleur

Director

Dominique Bouchard

Executive Chairman of the Board of Directors

Steven Pinney

Director

Siva Pillay

Director

James Cowley

Director

Marco Gagnon

Director

Meet Our Management

Brian Ostroff

President, Director

Jeff Beck

Chief Executive Officer, Director

Geneviève Ayotte

Chief Financial Officer

Raphael Gaudreault

Chief Operating Officer

Invest in Phosphate

Take advantage of the growing demand for phosphate.