VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS AVANT D'UTILISER CE SITE WEB

Ce site Web est détenu et exploité par Arianne Phosphate Inc. (« Arianne Phosphate Inc. »). Les documents sur ce site Web sont fournis par Arianne Phosphate comme un service à ses investisseurs et autres parties intéressées et peuvent être utilisés à des fins d'information seulement. En utilisant ce site Web, vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions ci-dessous. Si vous ne les acceptez pas, n'utilisez pas le site Web ou ne téléchargez aucun matériel à partir de celui-ci.

Arianne Phosphate Inc. a pris toutes les précautions raisonnables dans la production et la publication des informations contenues sur ce site Web et s'efforcera de le faire régulièrement. Le contenu de ce site peut toujours contenir des inexactitudes techniques ou autres, des omissions ou des erreurs typographiques, pour lesquelles Arianne Phosphate n'assume aucune responsabilité. Arianne Phosphate ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'utilisation, la validité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la fiabilité de toute affirmation, déclaration ou information sur ce site. En aucun cas, y compris, mais sans s'y limiter, la négligence, Arianne Phosphate ne peut être tenue responsable de tout dommage direct, indirect, spécial, accessoire, consécutif ou autre, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de programmes, la perte de données, la perte d'utilisation de l'ordinateur d'autres systèmes, ou la perte de profits, qu'il soit ou non informé de la possibilité de dommages, découlant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser le matériel de ce site. L'information ne remplace pas les conseils professionnels indépendants avant de prendre des décisions d'investissement. En outre, vous ne pouvez pas modifier ou reproduire sous quelque forme que ce soit, électronique ou autre, toute information sur ce site, sauf pour un usage personnel, sauf si vous avez obtenu notre autorisation expresse.

La Bourse des valeurs canadiennes n'a pas examiné l'information sur ce site Web et n'accepte aucune responsabilité quant à sa pertinence ou à son exactitude.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de cette communication. La présente communication contient certains « énoncés prospectifs » qui ne sont pas composés de faits historiques. Les énoncés prospectifs comprennent des estimations et des énoncés qui décrivent les plans, les objectifs ou les buts futurs de la Société, y compris des mots à l'effet que la Société ou la direction s'attend à ce qu'une condition ou un résultat déclaré se produise. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes tels que « croit », « anticipe », « s'attend à », « estime », « peut », « pourrait », « serait », « sera » ou « planifier ». Étant donné que les énoncés prospectifs sont fondés sur des hypothèses et portent sur des événements et des conditions futurs, étant donné leur nature même, ils comportent des risques et des incertitudes inhérents. Bien que ces énoncés soient fondés sur l'information dont dispose actuellement la Société, celle-ci ne fournit aucune garantie que les résultats réels répondront aux attentes de la direction. Les risques, incertitudes et autres facteurs liés à l'information prospective pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, le rendement, les perspectives et les occasions réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. L'information prospective contenue dans la présente communication comprend, sans s'y limiter, les objectifs, les buts ou les plans futurs, les énoncés, les résultats d'exploration, la minéralisation potentielle, l'estimation des ressources minérales, les plans d'exploration et de développement minier, le moment du début des opérations et les estimations des conditions du marché. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces renseignements prospectifs comprennent, sans toutefois s'y limiter : l'incapacité d'identifier les ressources minérales ; l'incapacité de convertir les ressources minérales estimées en réserves ; l'incapacité de réaliser une étude de faisabilité qui recommande une décision de production ; la nature préliminaire des résultats des essais métallurgiques ; les retards dans l'obtention ou l'échec de l'obtention des approbations gouvernementales, environnementales ou autres approbations de projet requises ; les risques politiques ; l'incapacité de s'acquitter de l'obligation de prendre des mesures d'adaptation à l'égard des Premières Nations et d'autres peuples autochtones ; les incertitudes relatives à la disponibilité et aux coûts du financement nécessaire à l'avenir ; l'évolution des marchés boursiers, l'inflation, les variations des taux de change ; les fluctuations des prix des produits de base ; les retards dans l'élaboration des projets ; les coûts d'immobilisations et d'exploitation qui varient considérablement des estimations et des autres risques liés à l'industrie de l'exploration et de la mise en valeur des minéraux ; les résultats de l’étude de faisabilité banquable (EFB) tels qu'annoncés, y compris les coûts d'exploitation et d'immobilisations futurs, les coûts de fermeture, la VAN prévue, le TRI, les échéanciers, les échéanciers de permis et les possibilités futures du projet ; la capacité d'obtenir les permis requis, les paramètres économiques et les rendements connexes du projet, tels que déterminés par le EFB, et toutes les hypothèses du EBF concernant la viabilité technique du projet, le marché, le prix et la demande futurs de phosphate, l'impact environnemental du projet et la capacité continue de travailler en collaboration avec les parties prenantes, y compris les ordres de gouvernement locaux ; l'incapacité de prévoir et de contrer les effets de la COVID-19 sur les activités de la Société, y compris, mais sans s'y limiter, les effets de la COVID-19 sur le prix des produits de base, les conditions du marché des capitaux, les restrictions sur la main-d'œuvre et les voyages internationaux et les chaînes d'approvisionnement, et les risques énoncés dans les documents publics de la Société déposés sur SEDAR+. Bien que la Société soit d'avis que les hypothèses et les facteurs utilisés dans la préparation de l'information prospective contenue dans le présent communiqué de presse sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces renseignements, qui ne s'appliquent qu'à la date du présent communiqué de presse, et aucune assurance ne peut être donnée que de tels événements se produiront dans les délais divulgués ou du tout. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser toute information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf si la loi l'exige.

MISE EN GARDE À L'INTENTION DES INVESTISSEURS DES ÉTATS-UNIS CONCERNANT LES ESTIMATIONS DES RESSOURCES MESURÉES, INDIQUÉES ET PRÉSUMÉES

Ce site Web utilise les termes « ressources mesurées », « indiquées » et « inférées ». Les investisseurs américains sont avisés que, bien que ces conditions soient reconnues et exigées par la réglementation canadienne, la Securities and Exchange Commission des États-Unis ne les reconnaît pas. Les « ressources minérales présumées » sont très incertaines quant à leur existence et à leur faisabilité économique et juridique. On ne peut présumer que la totalité ou une partie d'une ressource minérale présumée sera un jour reclassée dans une catégorie supérieure. En vertu des règles canadiennes, les estimations des ressources minérales présumées peuvent ne pas constituer la base d'études de faisabilité ou d'autres études économiques. Les investisseurs américains sont priés de ne pas présumer que la totalité ou une partie des ressources minérales mesurées ou indiquées sera un jour convertie en réserves minérales. Les investisseurs américains sont également avertis de ne pas présumer que tout ou partie d'une ressource minérale présumée existe ou est économiquement ou légalement exploitable.

Clause de non-responsabilité aux investisseurs américains

Ce site Web ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres aux États-Unis.

Les titres de la Société n'ont pas été inscrits en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis de 1933, dans sa version modifiée (la « Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis »), ou de toute loi sur les valeurs mobilières d'un État et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis à moins qu'ils ne soient inscrits en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis et des lois sur les valeurs mobilières applicables des États ou qu'une dispense d'une telle inscription ne soit disponible.

Aucune incorporation par renvoi

Aucune information incluse dans les présentes ne sera réputée être incorporée par renvoi dans l'un des dépôts réglementaires d'Arianne Phosphate Inc., sauf indication expresse dans de tels dépôts. En outre, aucune information ne doit être incorporée par référence dans ce site Web, sauf indication contraire.

Site Web Protégé Par Le Droit D'Auteur

Certains documents (y compris les graphiques, les icônes, HTML, JavaScript, les combinaisons de couleurs, le multimédia, les logos, les photographies, la rédaction, etc.) qui apparaissent sur ce site Web sont la propriété d'Arianne Phosphate et protégés par le droit d'auteur de celui-ci. D'autres documents sur ce site Web qui n'ont pas été produits à l'origine par nous sont protégés par le droit d'auteur de leurs créateurs / propriétaires respectifs et apparaissent ici soit par permission, par exemple, soit en tant que matériel de référence du domaine public. Les marques de commerce peuvent être enregistrées au Canada et dans d'autres pays, le cas échéant. L'affichage de marques de commerce sur les pages de ce site Web n'implique pas qu'une licence de quelque nature que ce soit a été accordée. Les documents ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, téléchargés, affichés, transmis ou distribués de quelque manière que ce soit sans notre approbation écrite préalable. Tout téléchargement, reproductions ou autres copies ou modifications non autorisés de marques de commerce et/ou du contenu des présentes peut constituer une violation des lois fédérales ou de common law, des marques de commerce et/ou du droit d'auteur et pourrait soumettre le copieur à des poursuites judiciaires.

Actualisation du site Web

Arianne Phosphate met régulièrement à jour les informations sur ce site. Cependant, ces informations ne sont pas destinées à être un examen complet de toutes les questions et développements concernant Arianne Phosphate et Arianne Phosphate ne peut garantir l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité de l'information à tout moment et n'assume aucune responsabilité à cet égard. Sauf indication contraire, toutes les informations publiées sur ce site Web ne sont à jour qu'à la date du document qui contient les informations, le cas échéant, ou à la date à laquelle le document est publié, selon la première éventualité. Cependant, les informations contenues sur ce site Web ne sont pas destinées à être un examen complet de toutes les questions et développements concernant Arianne Phosphate et Arianne Phosphate ne peut garantir l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité des informations à tout moment et n'assume aucune responsabilité à cet égard Arianne Phosphate peut à tout moment apporter des modifications aux informations de ce site Web sans préavis. Vous devez toujours vous assurer que vous faites référence aux informations les plus actuelles disponibles sur ce site Web.

Exclusion De Responsabilité

Arianne Phosphate ne sera pas responsable des réclamations, des dépenses, des dommages (y compris les dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires, punitifs ou consécutifs), de la perte de profits, d'opportunités ou d'informations découlant de :

  • l'utilisation ou la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ;
  • toute inexactitude ou omission dans ces informations ou tout défaut de les tenir à jour ;
  • l'utilisation de tout site Web de tiers lié à ce site Web ;
  • tout logiciel Internet utilisé en relation avec ce site Web ou virus informatiques ou autres programmes destructeurs rencontrés à la suite de l'utilisation de ce site Web ;
  • tout retard, inexactitude ou erreur dans, ou dans la transmission de, les cotations du cours des actions ou les données historiques sur les prix ;
  • et toute autre question liée à ce site Web ; même si Arianne Phosphate est informée de la possibilité de telles réclamations, dépenses, dommages ou pertes.

Arianne Phosphate n’est pas responsable des logiciels Internet ou des virus informatiques En raison de difficultés techniques inhérentes à Internet, les logiciels Internet ou les problèmes de transmission pourraient produire des copies inexactes ou incomplètes des informations contenues sur ce site. Des virus informatiques ou d'autres programmes destructeurs peuvent également être téléchargés par inadvertance à partir du site Web. Arianne Phosphate ne sera pas responsable des logiciels Internet, des virus informatiques ou des programmes destructeurs et vous recommande d'installer un antivirus approprié ou un autre logiciel de protection.

Arianne Phosphate non responsable des sites Web liés

Arianne Phosphate peut fournir des liens vers des sites Web de tiers pour votre commodité uniquement et l'inclusion de ces liens ne signifie pas qu'Arianne Phosphate surveille ou approuve ces sites Web. En conséquence, Arianne Phosphate n'accepte aucune responsabilité pour ces sites Web, ou tout lien ou référence contenu dans un tel site Web tiers.

Le site Web est fourni en tant que service uniquement

Ce site Web n'est pas conçu comme une sollicitation ou une offre de titres dans une juridiction et les informations contenues dans ce document ne doivent en aucun cas être interprétées ou interprétées comme telles. Aucune commission des valeurs mobilières ou autre autorité de réglementation au Canada ou dans tout autre pays ou juridiction n'a transmis cette information de quelque façon que ce soit et aucune représentation ou garantie n'est faite par Arianne Phosphate à cet effet. Les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à modifier, qualifier, compléter ou modifier les informations divulguées en vertu de la législation sur les sociétés et les valeurs mobilières de toute juridiction applicable à Arianne Phosphate et ne doivent pas être utilisées dans le but de prendre des décisions d'investissement concernant les titres Arianne Phosphate.

Cotations boursières

Tous les devis sont retardés d'au moins 15 minutes, sauf indication contraire. Toutes les cotations boursières et les données historiques sur le cours des actions sont fournies par des fournisseurs de services tiers et sont fournies à titre d'information uniquement et ne sont pas destinées à des fins de négociation. Si vous envisagez de négocier les titres d'Arianne Phosphate Inc., nous vous conseillons fortement de demander des conseils professionnels indépendants avant de prendre toute décision d'investissement. Arianne Phosphate ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité de ces cotations boursières ou données historiques sur le cours des actions et n'a pris aucune mesure pour vérifier l'adéquation, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies dans le présent document. Arianne Phosphate ne pourra en aucun cas être tenue responsable de toute inexactitude ou omission dans ces informations ou données boursières, de tout retard ou erreur dans la transmission de celles-ci, ou de toute perte ou dommage direct, indirect, accessoire, spécial ou consécutif causé par la confiance accordée à ces informations ou aux risques découlant du marché boursier.

Déclaration de confidentialité

Le site Web d'Arianne Phosphate Inc. ne recueille aucun renseignement personnel sur les visiteurs de ce site Web autre que celui qui est spécifiquement et sciemment fourni par vous. Ces renseignements personnels ne seront pas transférés à un tiers, sauf indication contraire au moment de la collecte. Arianne Phosphate recueille et tient à jour des statistiques relatives au nombre de visites sur le site Web, aux types de navigateurs utilisés et à l'adresse de protocole Internet de l'auteur. Ces informations ne sont utilisées qu'à des fins internes. Tout matériel, information ou autre communication (y compris les questions, commentaires ou suggestions) que vous transmettez à Arianne Phosphate via ce site Web sera considéré comme non confidentiel et non exclusif (« Communications »). En effectuant une telle transmission, vous acceptez qu'Arianne Phosphate n'aura aucune obligation d'aucune sorte en ce qui concerne les Communications. Lorsque cela est nécessaire, afin de répondre à votre demande, les communications que vous avez fournies peuvent être transmises à n'importe quel bureau ou affilié d'Arianne Phosphate dans le monde entier. En nous envoyant des Communications, vous consentez à ce que les informations personnelles qu'elles contiennent soient transférées dans Arianne Phosphate et traitées par Arianne Phosphate à ces fins. Il vous est interdit d'afficher ou de transmettre à ou depuis Arianne Phosphate tout matériel illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, pornographique ou autre qui viole toute loi. Si vous avez des préoccupations concernant la vie privée ou la confidentialité de ce site Web, veuillez communiquer avec Arianne Phosphate au info@arianne-inc.com ou au 418-549-7316.

PLEASE READ THESE TERMS CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE

This website is owned and operated by Arianne Phosphate Inc. (“Arianne Phosphate Inc.”). The materials on this website are provided by Arianne Phosphate as a service to its investors and other interested parties and may be used for informational purposes only. By using this website, you acknowledge and agree to the terms and conditions below. If you do not agree to them, do not use the website, or download any materials from it.

Arianne Phosphate Inc. has taken all reasonable care in producing and publishing information contained on this website and will endeavor to do so regularly. Material on this site may still contain technical or other inaccuracies, omissions, or typographical errors, for which Arianne Phosphate assumes no responsibility. Arianne Phosphate does not warrant or make any representations regarding the use, validity, accuracy, completeness or reliability of any claims, statements, or information on this site. Under no circumstances, including, but not limited to, negligence, shall Arianne Phosphate be liable for any direct, indirect, special, incidental, consequential, or other damages, including but not limited to, loss of programs, loss of data, loss of use of computer of other systems, or loss of profits, whether or not advised of the possibility of damage, arising from your use, or inability to use, the material on this site. The information is not a substitute for independent professional advice before making any investment decisions. Furthermore, you may not modify or reproduce in any form, electronic or otherwise, any information on this site, except for personal use unless you have obtained our express permission.

The Canadian Securities Exchange has not reviewed the information on this website and does not accept responsibility for the adequacy or accuracy of it.

CAUTIONARY NOTE REGARDING FORWARD-LOOKING STATEMENTS

Neither TSX Venture Exchange nor its Regulation Services Provider (as that term is defined in the policies of the TSX Venture Exchange) accepts responsibility for the adequacy or accuracy of this release. This News Release includes certain “forward-looking statements” which are not comprised of historical facts. Forward-looking statements include estimates and statements that describe the Company’s future plans, objectives or goals, including words to the effect that the Company or management expects a stated condition or result to occur. Forward-looking statements may be identified by such terms as “believes”, “anticipates”, “expects”, “estimates”, “may”, “could”, “would”, “will”, or “plan”. Since forward-looking statements are based on assumptions and address future events and conditions, by their very nature they involve inherent risks and uncertainties. Although these statements are based on information currently available to the Company, the Company provides no assurance that actual results will meet management’s expectations. Risks, uncertainties and other factors involved with forward-looking information could cause actual events, results, performance, prospects and opportunities to differ materially from those expressed or implied by such forward-looking information. Forward looking information in this news release includes, but is not limited to, the Company’s objectives, goals or future plans, statements, exploration results, potential mineralization, the estimation of mineral resources, exploration and mine development plans, timing of the commencement of operations and estimates of market conditions. Factors that could cause actual results to differ materially from such forward-looking information include, but are not limited to: failure to identify mineral resources; failure to convert estimated mineral resources to reserves; the inability to complete a feasibility study which recommends a production decision; the preliminary nature of metallurgical test results; delays in obtaining or failures to obtain required governmental, environmental or other project approvals; political risks; inability to fulfill the duty to accommodate First Nations and other indigenous peoples; uncertainties relating to the availability and costs of financing needed in the future; changes in equity markets, inflation, changes in exchange rates; fluctuations in commodity prices; delays in the development of projects; capital and operating costs varying significantly from estimates and the other risks involved in the mineral exploration and development industry; the results of the BFS being as announced, including future operating and capital costs, closure costs, the projected NPV, IRR, timelines, permit timelines and future Project opportunities; the ability to obtain the requisite permits, economics and associated returns of the Project as determined by the BFS, and all assumptions in the BFS regarding the technical viability of the Project, the market and future price of and demand for phosphate, the environmental impact of the Project, and the ongoing ability to work cooperatively with stakeholders, including the local levels of government; an inability to predict and counteract the effects of COVID-19 on the business of the Company, including but not limited to the effects of COVID-19 on the price of commodities, capital market conditions, restriction on labour and international travel and supply chains, and those risks set out in the Company’s public documents filed on SEDAR+. Although the Company believes that the assumptions and factors used in preparing the forward-looking information in this news release are reasonable, undue reliance should not be placed on such information, which only applies as of the date of this news release, and no assurance can be given that such events will occur in the disclosed time frames or at all. The Company disclaims any intention or obligation to update or revise any forward-looking information, whether as a result of new information, future events or otherwise, other than as required by law.

CAUTIONARY NOTE TO UNITED STATES INVESTORS CONCERNING ESTIMATES OF MEASURED, INDICATED, AND INFERRED RESOURCES

This website uses the terms “Measured”, “Indicated” and “Inferred” Resources. United States investors are advised that while such terms are recognized and required by Canadian regulations, the United States Securities and Exchange Commission does not recognize them. “Inferred Mineral Resources” have a great amount of uncertainty as to their existence, and as to their economic and legal feasibility. It cannot be assumed that all or any part of an Inferred Mineral Resource will ever be upgraded to a higher category. Under Canadian rules, estimates of Inferred Mineral Resources may not form the basis of feasibility or other economic studies. United States investors are cautioned not to assume that all or any part of Measured or Indicated Mineral Resources will ever be converted into Mineral Reserves. United States investors are also cautioned not to assume that all or any part of an Inferred Mineral Resource exists or is economically or legally mineable.

Disclaimer To United States Investors

This website does not constitute an offer to sell or a solicitation of an offer to buy securities in the United States.

The securities of the Company have not been registered under the United States Securities Act of 1933, as amended (the “U.S. Securities Act”), or any state securities laws and may not be offered or sold within the United States or to U.S. Persons unless registered under the U.S. Securities Act and applicable state securities laws or an exemption from such registration is available.

No Incorporation By Reference

No information included herein shall be deemed to be incorporated by reference into any of Arianne Phosphate Inc.’s regulatory filings, unless expressly indicated in any such filings. In addition, no information shall be incorporated by reference into this website, unless otherwise specified.

Website Protected By Copyright

Certain materials (including graphics, icons, HTML, JavaScript, color schemes, multimedia, logos, photographs, copywriting, et al) that appear on this website are the property of Arianne Phosphate and copyrighted by same. Other materials on this website not originally produced by us are copyrighted by their respective creators/owners and appear here either by permission, example, or as public domain reference material. Trademarks may be registered in Canada and in other countries, as applicable. The display of trademarks on pages at this Website does not imply that a license of any kind has been granted. Materials may not be copied, reproduced, modified, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way without our prior written approval. Any unauthorized downloading, re-transmission or other copying or modification of trademarks and/or the contents herein may be a violation of federal or common law, trademark and/or copyright laws and could subject the copier to legal action.

Currency Of Website

Arianne Phosphate updates the information on this website regularly. However, such information is not intended to be a comprehensive review of all matters and developments concerning Arianne Phosphate and Arianne Phosphate cannot guarantee the accuracy, currency, or completeness of the information at all times and assumes no responsibility in this regard. Unless otherwise indicated, all information posted on this Website is current only as of the date of the document that contains the information, if indicated, or the date on which the document is posted, whichever is earlier. However, the information contained on this website is not intended to be a comprehensive review of all matters and developments concerning Arianne Phosphate and Arianne Phosphate cannot guarantee the accuracy, currency, or completeness of the information at all times and assumes no responsibility in this regard Arianne Phosphate may at any time make changes to the information at this Website without prior notice. You should always ensure that you are referring to the most current information available on this Website.

Exclusion Of Liability

Arianne Phosphate shall not be liable for any claims, expenses, damages (including direct, indirect, special, incidental, punitive or consequential damages), loss of profits, opportunities or information arising from:

  • the use of or reliance on information contained in this website;
  • any inaccuracy or omission in such information or failure to keep the information current;
  • use of any third-party websites linked to this website;
  • any Internet software used in connection with this website or computer viruses or other destructive programs encountered as a result of using this website;
  • any delays, inaccuracies or errors in, or in the transmission of, any stock price quotes or historical price data;
  • and any other matter connected with this website; even if Arianne Phosphate is made aware of the possibility of such claims, expenses, damages or losses.

Arianne Phosphate Not Responsible for Internet Software Or Computer Viruses Due to technical difficulties inherent in the Internet, Internet software or transmission problems could produce inaccurate or incomplete copies of information contained on this website. Computer viruses or other destructive programs may also be inadvertently downloaded from the website. Arianne Phosphate shall not be liable for Internet software, computer viruses or destructive programs and recommends that you install appropriate anti-virus or other protective software.

Arianne Phosphate Not Responsible For Linked Websites

Arianne Phosphate may provides links to third party websites for your convenience only and the inclusion of these links does not imply that Arianne Phosphate monitors or endorses these websites. Accordingly, Arianne Phosphate accepts no responsibility for such websites, or any link or reference contained in any such third-party website.

Website is Provided as a Service Only

This website is not intended as a solicitation or offering of securities in any jurisdiction and the information contained herein in no way should be construed or interpreted as such. No securities commission or other regulatory authority in Canada or any other country or jurisdiction has in any way passed upon this information and no representation or warranty is made by Arianne Phosphate to that effect. The information on this website is not intended to modify, qualify, supplement, or amend information disclosed under corporate and securities legislation of any jurisdiction applicable to Arianne Phosphate and should not be used for the purpose of making investment decisions concerning Arianne Phosphate securities.

Stock Quotes

All quotes are delayed at least 15 minutes unless otherwise stated. All stock quotes and historical stock price data are provided by third party service providers and are provided for informational purposes only and are not intended for trading purposes. If you are contemplating trading in the securities of Arianne Phosphate Inc., we strongly advise you to seek independent professional advice before making any investment decision. Arianne Phosphate makes no representation or warranty regarding the accuracy or completeness of any such stock price quotes or historical stock price data and has not taken any steps to verify the adequacy, accuracy or completeness of the information provided herein. Under no circumstances will Arianne Phosphate be liable for any inaccuracies or omissions in any such stock information or data, any delays, or errors in the transmission thereof, or any loss or direct, indirect, incidental, special or consequential damages caused by reliance on this information or the risks arising from the stock market.

Privacy Statement

Arianne Phosphate Inc.’s website does not collect any personal information about visitors to this website other than that which is specifically and knowingly provided by you. That personal information will not be transferred to any third party unless otherwise stated at the time of collection. Arianne Phosphate does collect and maintain statistics relating to the number of visits to the website, the types of browsers used and the Internet Protocol Address of the originator. This information is used only for internal purposes. Any material, information, or other communication (including questions, comments or suggestions) you transmit to Arianne Phosphate through this website will be considered non-confidential and non-proprietary (“Communications”). In making any such transmission, you agree that Arianne Phosphate will have no obligations of any kind with respect to the Communications. Where it is necessary, in order to answer your enquiry, the Communications you have provided may be passed to any Arianne Phosphate office or affiliate worldwide. By sending any Communications to us, you are consenting to the personal information contained therein being transferred within Arianne Phosphate and being processed by Arianne Phosphate for these purposes. You are prohibited from posting or transmitting to or from Arianne Phosphate any unlawful, threatening, libellous, defamatory, obscene, pornographic, or other materials that violate any law. If you have concerns relating to the privacy or confidentiality of this website, please contact Arianne Phosphate at info@arianne-inc.com or 418-549-7316.